jeudi 28 octobre 2010

Qui n'a pas fait une petite halte ici...

4 commentaires:

  1. j'adore ce campo et cet endroit, j'ai eu la chance plusieurs fois d'y louer un appartement tout près!
    Merci de me rappeler ce lieu

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi c'est un de mes coins préférés ; merci, bonne soirée, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. Oui j'y suis entrée, j'aime beaucoup ce campo et il y a aussi un glacier excellent pas très loin! Notre location n'était pas très loin aussi!
    Buona notte!

    RépondreSupprimer
  4. Le nombre de fois où Ange m'a attendu patiemment sur le banc pendant que je faisais quelques emplettes de perles anciennes chez l'antiquaire voisin. Quant aux livres ou cartes postales achetés à la libreria je ne compte plus.
    Quand il y a la brocante, chez sympa aussi, le dimanche matin !
    bisous

    RépondreSupprimer