vendredi 24 septembre 2010

"Chats de Venise"



©1999-La renaissance du livre - R. de Laroche-JM Labat

2 commentaires:

  1. La belle photo, le flou sur Saint Marc et ce petit équilibriste grâcieux ...
    Bonne journée, Maïté, tu me fais craquer chaque matin avec tes chats vénitiens !

    RépondreSupprimer
  2. magnifique photo de chat vénitien ! Je recherche des tableaux vénitiens qui montrent des chats (16°-17°s), pour préparer un article qui accompagnera ma future expo sur Venise et son CArnaval dans ma région, en 2011. Tous renseignements à ce sujet seront les bienvenus ! Vous pouvez consulter mon blog sur delphine64.unblog.fr et m'y laisser un commentaire! Merci ?.Votre site et sa musique renissance, sont très bien...moi aussi je suis passionnée de VENISE depuis des années...j'y vais en costume, ce qui m'a donné l'idée de créer mon Association Reflets vénitiens en Aquitaine...à suivre !

    RépondreSupprimer