samedi 25 août 2012

Reflet


1 commentaire:

  1. quelles belles images ! Il y avait longtemps que je n'avais plus consulté ton blog si agréable avec la musique bien choisie qui nous plonge d'emblée dans l'atmosphère magique de Venise.
    je voulais te dire que j'entame la dernière ligne droite pour organiser notre fête vénitienne dans le Gers, à Barbotan les thermes, le WE du 6-7 octobre . Pour une fois qu'il se passe quelque chose de vénitien dans le sud-ouest...il faut y aller voir !
    Merci de passer l'info autour de toi ... si tu vas sur mon blog delphine64ter.unblog.fr tu y verras notre affiche et des photos, avec le programme de ce WE inaugural...en espérant que d'autres sessions suivront dans le futur .
    Si tu veux avoir les photos je peux te les passer sur ton mail perso. Nous avons eu un été bizarre, caniculaire en Août, alors espérons qu'Octobre sera clément pour nous permettre de jolies photos . A bientôt et merci pour ce cadeau que tu nous fais avec ton merveilleux blog...

    RépondreSupprimer