vendredi 31 juillet 2009

Journal de voyou, suite...













Je me suis promené en vaporetto ; j'avais les poils au vent, ça m'amusait beaucoup. Je n'ai pas l'air rassuré sur la photo mais en fait, qu'est-ce que j'étais fier. En arrière-plan, c'est l'île de San Giorgio.
Il y a beaucoup d'églises à Venise, avec des cloches qui carillonnent tout le temps de tout côté, ma maîtresse elle adore ça et elle aimerait en ramener le son à la maison ; j'imagine bien être réveillé en sursaut tous les matins avec ces sons de cloches !
Devant la basilique San Marco, la plus belle, il y a une immense piazza avec plein de pigeons ; j'espérais que la dame vendait des os mais elle ne vend que des graines pour les oiseaux, dommage...Si je n'ai pas pu courir après les chats, je ne vous dis pas comme je suis devenu fou à courir après tous ces pigeons, quel rêve ou quel cauchemar, je ne sais plus ; même la nuit j'en rêvais...






3 commentaires:

  1. Ton journal de voyage, Voyou, est très agréable à lire, à regarder et à écouter. Je t'adresse mes plus vives félicitations. Je voudrais te demander comment tu as fait pour mettre d'aussi belles musiques.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont les musiques qu'aime ma maîtresse, elle écoute beaucoup de classique. Il faut aller dans personnaliser, mise en page, éléments de la page, ajouter un gadget et arrivé à ce stade ma maîtresse ne se rappelle plus comment elle y est arrivée, tellement elle a bidouillé pendant des jours pour réussir à savoir comment insérer l'url (ou un truc dans ce style) de sa playlist....Il faut juste de la patience quand on est un néophyte !

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie, Voyou. Peut-être vais-je essayer un de ces jours mais je crains d'avoir du mal car je ne suis pas très douée en informatique. On verra bien!
    Anne

    RépondreSupprimer