dimanche 26 juillet 2009

Voyou, suite...



















Moi, je n'ai pas eu besoin d'apprendre l'italien pour me faire comprendre, je disais "ouaf, ouaf" et toutes les "signore" étaient à mes pieds et me faisaient des tas de caresses ; j'ai eu un succès fou ! De la cuisine, on voyait tous ces toits ; quel bazar ! Ça doit être super pour mes potes les chats. J'en ai aperçus qui s'amusaient ; c'est donc là qu'ils sont ! parce que dans les rues, je n'en ai pas vus beaucoup. Je vous ai dit qu'il y a des ponts partout ? Il y en aurait 446; ça ne m'étonne pas ; je n'en pouvais plus avec mes petites pattes : monter les marches, les redescendre, j'étais épuisé.






2 commentaires:

  1. Voyou, as-tu monté les marches du Ponte "Tre Archi" à Cannaregio? C'est celui de la troisième photo, non?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien ça, et si vous regardez bien, mes maitres m'ont aussi pité sur le parapet et vous pouvez me voir...ouaf, ouaf, ouaf !

    RépondreSupprimer