lundi 23 mai 2011

Lumières dans la nuit


3 commentaires:

  1. J'écoutais EUROPE1 sur VENISE...On a cité votre blog...je n'ai pu résister à ma curiosité...tout est un émerveillement, avec ces photos de Venise qui en disent long sur l'amour que vous portez sur cette cité légendaire...j'aime votre blog, je reviendrai...merci

    RépondreSupprimer
  2. Foto difficili da fare. Brava. Tornerò presto a vedere le altre.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe !
    Magnifique !

    Si vous n'ètes pas encore au courant, je le précise : j'adore les éclairages anciens, lanternes, réverbères, candélabres, etc ! Et toutes les atmosphères nocturnes, notamment celles qui rappellent "l'Empire des Lumières" de Magritte.

    Merci pour ces deux photos qui m'enchantent particulièrement. Dire que j'ai failli les rater !

    RépondreSupprimer