mercredi 24 juin 2009

Suite....Que dire de celui-là ?


7 commentaires:

  1. Il surveille, c'est donc un Provéditeur des oiseaux.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous vos commentaires, :)

    RépondreSupprimer
  3. Non, non c'est une fille, elle cherche son marin!!!elle est allée chez le coiffeur , elle a mis son bon beau plumage des grandes soirées!
    c'est une histoire sans fin... à suivre.

    RépondreSupprimer
  4. Je maintiens ma version: en agrandissant la photo, on voit bien l'écouteur radio du Provéditeur (cette tache circulaire sombre à côté de l'oeil). Il est manifestement en relation avec ses agents de liaison au sol; ils préparent ensemble une opération d'envergure!
    Que va nous dire Maïté qui l'a photographié?
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est du blusch, elle s'est un peu ratée, la Belle, mais c'est dû au mouvement du bateau sur lequel elle se maquillait; en plus elle s'est épilée les pattes, ça se voit bien et puis le bec est bien dessiné, la mode des "oiselles" étant actuellement de surligner le bout avec un léger crayon noir, je tiens cette info d'amis goélands niçois qui viennent de passer la saison d'hiver chez des copines vénitiennes. Ils sont de sources sûres!
    Qu'est ce qu'on peut divaguer, et, en plus, on ne boit pas!!!!

    RépondreSupprimer
  6. A propos de divagations, en voici une autre : en réalité, le Provéditeur a voulu se maquiller et s'épiler afin de parfaire sa tenue de camouflage et d'être plus efficace sur le terrain. Il pensait qu'on ne pourrait jamais le reconnaître. C'était sans compter sur notre regard averti! Je crains que toute son opération ne tombe à l'eau...
    Anne

    RépondreSupprimer
  7. Je ne saurais rivaliser avec vous, je me contente de savourer votre prose "délirante"...

    RépondreSupprimer