vendredi 14 mai 2010

San Marco...pour moi toute seule !





8 commentaires:

  1. Veinarde, comment as-tu fait ?
    Où les as-tu mis ?
    Très tôt le matin ?
    En tout cas, "bonne journée chez nous !"

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le ciel semble bas...Les pigeons vous ont accompagnés.

    RépondreSupprimer
  3. "accompagnée"
    encore trop tôt pour être vigilante sur les accords!

    RépondreSupprimer
  4. J'étais partie vers 6h30 et ces photos ont été prises vers 7h15 ; c'est un peu magique de se retrouver presque seule. Je ne me suis pas encore remise du mauvais temps qui m'a accompagnée et c'est bien la première fois qu'il me tardait de rentrer...inquiétant!!Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Oui,pour avoir la place S. Marc comme ça, il faut presque vivre à contre courant... Bravo Maite... merci pour ce calme.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. La place vide cela devait être fort déroutant mais exquis. En ce qui concerne le mauvais temps il n'est supportable que chez soi, au chaud et au calme entourée de tout ce qui peut nous en distraire.
    Marisol

    RépondreSupprimer
  7. Heureusement qu'il me reste des tas de photos, le mauvais temps m'a vite fait "retomber" comme un soufflé.....Pour moi Venise rime avec ciel bleu dès les aurores, soleil, farniente et balades sans but...Bonne fin de semaine à toutes !

    RépondreSupprimer
  8. Ma a che ora sono state fatte queste foto?
    Non c'è praticamente nessuno!

    RépondreSupprimer