mardi 30 novembre 2010

Bon mois de décembre à tous !

10 commentaires:

  1. Merci pour ce merveilleux blog, j'adore Venise et je découvre vos très belles photos... C'est la Bellissima Venezia !
    Amitiés,
    Nathanaëlle

    RépondreSupprimer
  2. Maïté encore 10 jours!! (14 pour moi...)
    Je reconnais le rio qui passait sous ma fenêtre : )
    Bonne semaine,
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Merci, Maïté, qu'il soit un peu moins gris que novembre et un peu plus joyeux aussi...
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Merci Nathanaëlle de votre visite.
    Plus que 9 jours...qui vont vite passer ; je suis surtout dans mes préparatifs de Noël pour que tous les détails soient prêts pour recevoir "festivement" mes 18 invités ; que j'ai l'esprit libre à Venise.
    Quant au temps il ne pourra pas être plus humide en décembre : ici on aura vu le soleil que trois jours en novembre. On a des acqua alta à domicile !
    Buona giornata a tutti, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful picture.
    Greetings from Norway:)

    RépondreSupprimer
  6. A toi aussi et je te souhaite un très bon séjour vénitien dans 10 jours seulement!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je vous souhaite un bon Décembre et un bon retour à Venise!

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le bon mois de décembre, pour toi il va être drôlement chouette !!!
    Cela fait du bien de voir cette photo, elle réchauffe. Mais ne t'attends pas à trouver cela en décembre.
    Je te téléphone avant ton départ
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  9. Bon mois de décembre...il passe toujours trop vite.

    RépondreSupprimer