dimanche 21 novembre 2010

Fero di gondola, avec un certain reflet...

9 commentaires:

  1. Bravo pour cette photo originale ... J'ai d'abord cru que tu étais en train de déguster une glace .. .mais c'est l'appareil photo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Plus que 18 jours ! J'aurai peut-être des acqua alta qui sont quotidiennes en ce moment, mais ici c'est l'acqua alta par le ciel ; presque un mois de pluie quotidienne, j'en ai marre.....

    RépondreSupprimer
  3. Tu t´es décidée à la mettre, je l´aime beaucoup.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. C'est très agréable de vous deviner sur cette jolie photo. Félicitations et bonne semaine!
    Anne

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toutes, bienvenue Anne, a presto !

    RépondreSupprimer
  6. Well done! Great composition.

    RépondreSupprimer
  7. m'a échappé.. la composition et les couleurs..bref la photo est superbe!

    RépondreSupprimer