jeudi 30 décembre 2010


9 commentaires:

  1. Passo per augurarti un buon 2011!

    Un abbraccio

    RépondreSupprimer
  2. che bel portone ,,augri di un sereno 2011

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Maïté
    J'aime les photos et votre passion pour Venise!
    Je suis heureuse que nous sommes rencontrées

    Heureux et Créativ Nouvel An!
    Zambià

    RépondreSupprimer
  4. Grazie a tutti ; 100e membre, cadeau de fin d'année...A presto !

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et très heureuse nouvelle année Maïté que 2011 concrétise tes voeux les plus chers
    Sacha

    RépondreSupprimer
  6. Beautiful pictures and details.
    Happy new year:)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo de fêter la fin 2010 avec 100 abonnés !!!
    Buoni Auguri

    RépondreSupprimer
  8. merci pour toutes ces belles images insolites et calmes, qui contrastent vraiment avec la Venise du temps du Carnaval...j'aimerais savoir où tu as pris les églises miniatures si colorées qu'on croirait St Basile du Kremlin, toutes proportions gardées, bien sûr ! Les crèches sont magnifiques, tu as vraiment trouvé des sujets de Noel à Venise qui changent de l'ordinaire. C'est une belle période quand il y fait beau...tu as eu de la chance !
    Bon début d'année aussi et à bientôt se voir, puisque nous sommes assez proches géographiquement...
    j'aime toujours tes musiques de fond, c'est aussi le répertoire que j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. Il y avait une exposition de crèches à la Madalena, dans les églises les crèches n'étaient pas encore installées (du moins dans celles où je suis allée). J'ai eu beaucoup de chance de n'avoir que du soleil, pas d'acqual alta, pas de neige. A presto !

    RépondreSupprimer