vendredi 31 décembre 2010

Merci à tous

pour tous ces moments de partage privilégiés que nous avons passés durant cette année ;
merci à tous ceux que j'ai eu le privilège de rencontrer et avec qui j'ai pu partager des heures agréables ;
merci à vous tous qui avez réchauffé mon coeur et changé le cours de mon existence.
Je vous souhaite de bien terminer l'année 2010.



8 commentaires:

  1. Merci à toi Maïté,que cette nouvelle année t'apporte en plus de bonheur et tous tes voeux se réalisent

    RépondreSupprimer
  2. Bonne fin d'année à vous Maïté, vos photos et documents me ravissent, votre passion nous guide à la découverte d'une Venise belle et tranquille, je la découvre grâce à vous. Merci ! à très bientôt à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi, Maïté, de nous faire rêver tous les jours !
    Que 2011 soit une année très heureuse, c'est ce que je te souhaite !
    Bises.
    Norma

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi Maïte de nous faire découvrir ta Venise à toi.
    Heureuse Nouvelle Année

    RépondreSupprimer
  5. Très Belle Année 2011 pleine de petits ... et grands bonheurs avec un Anniversaire à fêter à Venise ....

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année, MaÏté! et encore plein de belles images de cette ville qui fait rêver ....

    RépondreSupprimer
  7. Merci Maïté ! Je te souhaite un très bon réveillon ! Et te dis à l'année prochaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je vous souhaite de bien commencer l'année nouvelle avec du bonheur et des pensées vénitiennes!
    Anne

    RépondreSupprimer