samedi 12 février 2011

Ange à la Madonna del'Orto

4 commentaires:

  1. I would like her to watch over our Orto. Just calling by to welcome you as my latest follower at News From Italy. I am sure I will be back.

    RépondreSupprimer
  2. chère Maïté,
    Merci pour tes bons vœux à la nouvelle grand-mère que je suis ..je suis très émue et troublée de découvrir cet ange , car l'un des deux bébés de mon fils , en raison d'une grave malformation cardiaque , n'est pas viable , et sera peut-être bientôt l'un de ces petits anges de douceur à la trop courte vie.. j'en suis tellement bouleversée..

    RépondreSupprimer
  3. Je suis sincèrement désolée, il m'est difficile de trouver les mots qui conviennent ; ce qui devrait n'être que de la joie et du bonheur est recouvert d'une telle tristesse. Je pense bien à toi et tes enfants, je t'embrasse bien affectueusement-Maité

    RépondreSupprimer