Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Je retrouve Turin dans quelques jours, nous habitions la Crocetta où des maisons semblables, mais moins authentiques régnaient sur la zone piétonne ! Bon dimanche, Maïté.
Heureusement que tu es là, je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour comme prévu...mais peut-être Catherine y aura t-elle fait un petit tour, puisqu'elle était restée sur la Giudecca et que moi j'avais repris le vaporetto pour Castello ! bisous Danielle
Merci pour vos commentaires ; Evelyne je ne reviendrai pas à Paris avant plusieurs mois... Oliaiklod, merci à vous ; j'apprécie toujours beaucoup votre blog et tout ce que j'y apprends; je poste mes photos d'une manière différente et j'espère que personne n'aura plus de soucis. Grazie a tutti, buona giornata ! a presto !
Je retrouve Turin dans quelques jours, nous habitions la Crocetta où des maisons semblables, mais moins authentiques régnaient sur la zone piétonne !
RépondreSupprimerBon dimanche, Maïté.
Magnifique et très belles photos !
RépondreSupprimerMerci Maïté pour ce partage.
Heureusement que tu es là, je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour comme prévu...mais peut-être Catherine y aura t-elle fait un petit tour, puisqu'elle était restée sur la Giudecca et que moi j'avais repris le vaporetto pour Castello !
RépondreSupprimerbisous
Danielle
Merci pour vos commentaires ;
RépondreSupprimerEvelyne je ne reviendrai pas à Paris avant plusieurs mois...
Oliaiklod, merci à vous ; j'apprécie toujours beaucoup votre blog et tout ce que j'y apprends; je poste mes photos d'une manière différente et j'espère que personne n'aura plus de soucis.
Grazie a tutti, buona giornata ! a presto !
Quel bel endroit! Merci pour cette visite Maïté!
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle semaine!!
a presto!