dimanche 10 août 2014

Un dernier petit tour dans une Venise du Nord
























2 commentaires:

  1. Te voilà donc revenue, et qu'en as-tu pensé ?
    Très bon dimanche, Maïté, je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un échange très réussi avec des suédois qui étaient déjà venus chez moi il y a deux ans. J'aime beaucoup Stockholm ; c'est une ville très agréable à vivre ; de grandes avenues, peu de circulation ; les suédois sont discrets, très serviables. La qualité de vie y est très agréable, des bancs partout, des coins tranquilles, les pelouses avec des petites familles profitant du beau temps. Musées, parc Skansen magnifiques, le fameux Vasa, bref encore un séjour bien réussi.
    Seul bémol, la canicule....puisque mon but était de rechercher la fraîcheur ! Mais je pense que les suédois sont heureux de pouvoir emmagasiner la chaleur pour les mois à venir.
    Bon dimanche et belle semaine ; baci, a presto !

    RépondreSupprimer