jeudi 11 juin 2009


Chaque année, je choisis un thème à photographier : le mois dernier, j'ai choisi les ponts, les campaniles et les oratoires. Une année, ce fut les puits ; une autre année, les métiers ; l'an dernier, les bas-reliefs et les hauts-reliefs. Cet automne, je ne sais pas encore...

4 commentaires:

  1. Bonjour Maite,

    j'aimerais bien voir vos séries de puits! J'en ai une belle réserve aussi. Je ferai probablement un petit papier sur le sujet prochainement.

    à+
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  2. J'ai encore pas mal de photos que je dois scanner pour pouvoir les insérer, dont les puits.Je vous félicite pour votre blog et vos recherches. A presto

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, en septembre dernier, c'était les fenêtres et les rideaux avec recherche des magnifiques lustres d'intérieur; mais il y a un tel choix de thèmes que cela va nous occuper des vies entières! En sachant que l'on est toujours tentée de prendre les mêmes merveilles..."repeat and repeat".

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne idée, et que de petits bonheurs offerts à celui qui sait les apprécier !

    RépondreSupprimer