vendredi 19 juin 2009

Mes petites folies !




J'ai remplacé les boutons de ce petit meuble de salle de bains par des boules en verre achetées che Luigino Rossi, fondamenta della Misericordia dans cannaregio. Une toute petite boutique mais où l'on trouve des heurtoirs, des poignées de porte, toutes sortes de pampilles pour les lustres, et des tas d'interrupteurs électriques de toutes sortes depuis l'invention de l'électricité......J'ai aussi acheté une plaque de sonnette en pierre, très vénitien, et je suis à peu prés sûre d'être la seule à avoir cette sonnette sur la côte basque ! bref, une vraie caverne d'ali baba qui vaut le détour

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Pourriez-vous me communiquer l'adresse de cette boutique ?
    Merci,
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. voir mon message du 30 novembre (vous avez l'adresse ci-dessus dans le texte) - a presto !

    RépondreSupprimer