mardi 16 juin 2009

Felze


6 commentaires:

  1. Bonjour Maite,

    super la petite rubrique "Bibliothèque vénitienne"!
    Alors, c'est pour quelle date le prochain départ pour Venise?

    à+
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, le retour n'est pas trop dur ? Je repars du 2 au 9 octobre, avec ma fille à qui j'ai transmis le "virus vénitien" et ma petite-fille qui ,à 4 ans, est déjà allée trois fois à Venise... A presto

    RépondreSupprimer
  3. Cette gondole n'est-elle pas celle du musée de l'Arsenal?
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, c'est bien celle de l'Arsenal - Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Le retour n'est pas trop dur, il fait beau et je ne reprends le travail que vendredi. De plus, à peine arrivée, j'ai "booké" un petit voyage à Venise du 12 au 18 septembre! J'ai trop hâte!! De plus, c'est la Biennale et il y aura plein de palazzi accessibles! Ça aurait été marrant d'y être en même temps.
    Il est quand même sympa le virus vénitien non? ;)
    a presto,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  6. Ca serait sympa effectivement de se retrouver un jour à Venise ; quant au virus vénitien, il faut le partager avec d'autres passionnés pour être vraiment compris ; j'ai parfois l'impression que mon entourage ne comprend pas toujours ma "passion" ! Bonne reprise, a presto

    RépondreSupprimer