lundi 18 juillet 2011

Chioggia - Petit clin d'oeil à Elio







Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. J´aime les 2 dernières photos, sol et sombra sont savemment dosées.

    RépondreSupprimer
  2. Grazie per la dedica, Maitè. Belle foto, ma potresti vedere se nei tuoi archivi ne hai una della colonna? Sarebbe simpatico che tu la pubblicassi. Ciao.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Alba !
    Elio, j'ai déjà regardé, je n'ai pas la colonne.
    Ciao, a presto !

    RépondreSupprimer
  4. Fantastiques photos ! Ici c'est Chiogga, la 3e photo me fait penser à une que j'ai prise à Murano avec des reflets extraordinaires, les deux photos se ressemblent.
    Bises Maïté !

    RépondreSupprimer
  5. Il faudra bien que lors d'une prochaine fois, je fasse un petit tour par là !
    Un petit Venise encore !!!
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer