lundi 25 juillet 2011

Détails Basilique et Palais Ducal





2 commentaires:

  1. Absolument mer-vei-lleux ! J'adore la finesse, la dentelle de pierre du Palazzo Ducale, ces colones de marbres..violet on dirait (c'est la basislique ?)...mais quelle merveille ! Venise est ainsi, on croit avoir vu, on n'a pas assez vu, pas assez regardé car tout est comme ça, on n'a pas assez d'yeux. Et je ne m'y rend pas assez souvent pour tout voir... un jour viendra je remédirerai à toutes ces lacunes... pour l'instant le travail m'accapare, en free lance on ne peut pas se sauver tout le temps lol mais Venezia m'appelle...je l'entends...

    Belle semaine Maité !
    Bisous et merci pour ces magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  2. Pazienza, pazienza ! Venise t'attend, ça n'en sera que meilleur...mais il faut aussi savoir penser à soi, le temps file si vite...Bonne semaine à toi. A presto !

    RépondreSupprimer