dimanche 3 juillet 2011

Villa Heriot - Giudecca





5 commentaires:

  1. Je retrouve Turin dans quelques jours, nous habitions la Crocetta où des maisons semblables, mais moins authentiques régnaient sur la zone piétonne !
    Bon dimanche, Maïté.

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique et très belles photos !
    Merci Maïté pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. Heureusement que tu es là, je n'ai pas eu le temps d'y aller faire un tour comme prévu...mais peut-être Catherine y aura t-elle fait un petit tour, puisqu'elle était restée sur la Giudecca et que moi j'avais repris le vaporetto pour Castello !
    bisous
    Danielle

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos commentaires ;
    Evelyne je ne reviendrai pas à Paris avant plusieurs mois...
    Oliaiklod, merci à vous ; j'apprécie toujours beaucoup votre blog et tout ce que j'y apprends; je poste mes photos d'une manière différente et j'espère que personne n'aura plus de soucis.
    Grazie a tutti, buona giornata ! a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Quel bel endroit! Merci pour cette visite Maïté!
    Je te souhaite une belle semaine!!
    a presto!

    RépondreSupprimer