dimanche 1 janvier 2012

Pour bien rentrer dans la nouvelle année ! Je vous souhaite une très bonne année 2012, la santé et des milliers de petits bonheurs !








10 commentaires:

  1. Très belle année à toi, Maïté, beaucoup de bonheur et... de voyages à Venise !
    Bises de nous deux.
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Bonne et heureuse année Maïté !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une merveilleuse année Maïté! J'espère que nous pourrons nous retrouver à Venise cette année.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne année 2012!

    RépondreSupprimer
  5. Belle année 2012 jalonné de petits et de grands plaisirs...et à "très" presto"..cette fois!!!
    Bises
    Danielle

    RépondreSupprimer
  6. Bonne Année 2012 et merci de partager votre passion pour Venise

    et l'Espagne... Comme moi..

    RépondreSupprimer
  7. Ciao Maité, ma per fare la prima foto sei passata davanti casa mia, qui a Montpellier? E' lo stesso leone che ho fissato sulla mia porta d'entrata. Ottima serie di post e di foto, come sempre.
    Un abbraccio.

    RépondreSupprimer
  8. Chère Maïté, je te souhaite une année "Venitiennement" riche et belle.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. MEILLEURS VOEUX MAÏTE
    Que cette année ne soit de plaisir, amour et sérénité, avec des rendez-vous journalier autour de ton précieux blog.
    MArtine de Sclos

    RépondreSupprimer