lundi 2 janvier 2012

Mille grazie a tutti !

4 commentaires:

  1. Très belle photo, comme beaucoup dans ces pages, m'autoriserais tu à m'inspirer de certains de tes clichés pour en réaliser une interprétation aquarellée et dans quelles conditions ?
    Merci pour ta réponse.

    RépondreSupprimer
  2. Mais avec plaisir et sans condition aucune ; tu peux prendre tout ce qui t'intéresse.
    Bonne journée et bonne inspiration...A presto !

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa Maïté, je vais programmer ça et si je décide de montrer le résultat je ferai bien entendu référence à ton site.

    RépondreSupprimer
  4. Tu trouveras une libre interprétation de ta photo sur http://aquarelles-yves-pothier.blogspot.com/2012/01/sous-quel-pont-venice.html
    Amicalement
    Yves

    RépondreSupprimer