mardi 29 septembre 2009

Le Grand Canal avant la construction du ponte dell'Accademia

Le ponte dell'Accademia fût achevé en 1854

3 commentaires:

  1. Que ces vieilles photos nostalgiques sont agréables à regarder.
    Ça se rapproche!!!
    Bonne journée ensoleillée.
    Martine de "Sclos"

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, cette photo est donc prise d'une gondole, pas de trafic sur le canal et pas de pont ...c'est reposant !
    Grâce à toutes ces jolies photos, je vais maintenant consulter un peu plus cette période que je ne connais pas.
    Bonne journée et pas trop de remue-ménage, Maïté
    le départ approche maintenant, ne vous faites pas mal avant de partir !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, Martine, je suis excitée comme une puce....Je vais continuer à mettre ces anciennes photos, pour certaines on se rend compte à quel point la rénovation a pu compter. Bonne journée... les photos du mariage étaient bien agréables à voir...et merci aussi pour l'explication des "idées heureuses"

    RépondreSupprimer