dimanche 20 septembre 2009

Pour Anne....

4 commentaires:

  1. Tiens, tiens ! je venais de dire au " p'tit gars " de lâcher sa grenouille pour goûter l'eau de Venise, sur le blog de Anne.
    Pas mal l'idée de la lanterne, la punta della Mare deviendrait en quelque sorte, un phare et signalerait l'entrée du Canale Grande et du Canale della Giudecca. Où avez-vous trouver cela, Chère Maïté ?
    Avez-vous reçu correctement, cette fois, mon courriel de réponse de vendredi soir ?

    RépondreSupprimer
  2. Où avez-vous trouvé cette photo ? est-ce une retouche savante ?

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je m'interroge: d'où vient cette amusante photo?
    Anne

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai trouvée dans le journal "il venezzia" que je reçois par mail tous les jours et dans lequel je trouve certaines petites nouvelles dont je vous fais part et que je traduis tant bien que mal....bonne soirée

    RépondreSupprimer