mercredi 7 juillet 2010

Rio de Santa Caterina, Ponte Molin

Voir notre commissaire Brunetti hier soir avec de belles prises de vues de Venise me donne une folle envie de partir....Je me fais bien à Guido, mais alors, Paola, outre la caricature de "prof" un peu trop poussée, et vraiment coincée, elle ne fait pas très italienne. J'ai préféré celui-ci que le premier. Et se balader dans Venise était un pur bonheur !

5 commentaires:

  1. Idem pour notre part, le premier était très décevant très "allemand" avec cette lenteur qui caractérise leurs séries, j'ai cru qu'ils avaient remplacer Derrick par ce télé-film....Oups!
    Hier soir, heureux épisode, nous avons bien aimé les balades, cela va en tout sens, mais on se replonge dans Venessia avec délectation.
    En effet on aimerait y être!!!!Patience on y retournera bien un jour. En attendant on se rencontre et on chemine sous le regard des uns et des autres, c'est aussi un moyen de vivre par la pensée dans la cité et d'y faire des découvertes.
    Bonne journée Maïté

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à toi aussi, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai égalemet plus apprécié ce deuxième épisode, les vues de Venise y étaient bien plus belles. Pour ce qui est des interprétations, celui qui me déçoit le plus c'est Patta... il es tellement loin de celui que je m'étais immaginé. Je met Paola en deuxième place pour son côté un peu froid.

    RépondreSupprimer
  4. N'ai encore visionné aucun épisode..
    hup!! je crains un peu , à voir les commentaires ..moi qui aime tant imaginer notre Guido et sa gente Paola...

    RépondreSupprimer
  5. Ça vaut le coup pour les vues de Venise, il va y en avoir tous les mardis cet été. a presto !

    RépondreSupprimer