Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Qu'il est beau ce Mistigri, on a envie de le caresser. Hum j'ai envie de manger de ces spaghettis, enfin pas pour aujourd'hui il pleut et il pleut, ce sera ta recette de la zuppa au rizotto et zucca ce soir bisous
Oh Mistigri, tu ressembles à ma Julie, comme 2 gouttes d'eau du Canalazzo. On a envie de te carresser, on le fait du regard, tu es magnifique. Merci pour cette recette ! "Les spaghetti du chat", ce nom aurait-il été choisi en pensant aux pâtes que l'on prépare pour les Zùriani ? Merveilleux chats de Venise, minous hélas sans foyer mais nourris de pâtes aux moules par les habitants.
Très beau Mistigri.
RépondreSupprimerToti a cette recette dans ses recettes italiennes...
Bonne journée, Martine !
Norma
Bonne journée à toi Isabelle.....;))A presto !
RépondreSupprimerQu'il est beau ce Mistigri, on a envie de le caresser.
RépondreSupprimerHum j'ai envie de manger de ces spaghettis, enfin pas pour aujourd'hui il pleut et il pleut, ce sera ta recette de la zuppa au rizotto et zucca ce soir
bisous
Ici, il pleut depuis le 29 octobre, c'est un peu lassant....Bonne soirée, a presto !
RépondreSupprimerMais c'est mon minou!!!!!!!
RépondreSupprimerOh Mistigri, tu ressembles à ma Julie, comme 2 gouttes d'eau du Canalazzo. On a envie de te carresser, on le fait du regard, tu es magnifique.
RépondreSupprimerMerci pour cette recette ! "Les spaghetti du chat", ce nom aurait-il été choisi en pensant aux pâtes que l'on prépare pour les Zùriani ? Merveilleux chats de Venise, minous hélas sans foyer mais nourris de pâtes aux moules par les habitants.