vendredi 24 juin 2011

Bonheur du jour...

Le Roi m'a invitée en son château pour assister aux "fêtes vénitiennes", dans une poignée d'heures je serai à Versailles ; bonne fin de semaine à tous !

6 commentaires:

  1. Ah, c'est pour ce soir, la fête nautique et pyrotechnique dans les jardins du château ? Soirée magique en perspective.
    Passez une excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu l'annonce dans PDV de cette semaine !
    Belle soirée Maïté !
    Grâce à ton petit "truc" j'ai pu voir cette magnifique photo, ah la Venise tranquille...
    A presto !

    RépondreSupprimer
  3. Maité, io non ho alcun problema a vedere le tue foto e così posso ammirale. Aspetto quelle di Versailles, sempre che sia permesso utilizzare la macchina fotografica. Buon divertimento ed a presto.

    RépondreSupprimer
  4. Bonne escapade royale, quelle chance!!!!!
    Des photos, des photos!!!!!
    Très bon week-end!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Est-ce que le spectacle en vaut la peine ? En sachant que je n'habite pas tout près... Combien de temps dure-t-il ?

    RépondreSupprimer
  6. Lacrymosa, je ne vous conseille pas de vous déplacer à Versailles pour ces fêtes vénitiennes ; si vous voulez en savoir plus mon mail est : mtc6433@yahoo.fr je vous donnerai plus de détails. A presto !

    RépondreSupprimer