lundi 12 septembre 2011

Rio de San Toma



4 commentaires:

  1. La couleur délavée des murs apporte une certaine sérénité.
    Belle semaine Maïté.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Evelyne, bonne semaine à toi aussi ; je m'envole demain aux aurores vers Venise, alors, tutto bene ! A presto !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour !
    j'envie l'opportunité grâce à laquelle vous pouvez partir si souvent à Venise ; j'y ai passé une semaine en Juin , loin des touristes et pour moi , ce fut un enchantement !
    Depuis je rêve d'y revenir , mais ce n'est pas avant 2 ans au moins !
    grâce à vous , tous les jours , je fais le plein de rêves ...
    Merci pour ces si belles photos
    Estelle

    RépondreSupprimer
  4. Merci Estelle ; peut-être qu'un jour vous aussi vous pourrez y aller plus souvent. Il n'en a pas toujours été ainsi pour moi...
    Cette fois-ci, je loge dans un foyer d'étudiantes et ensuite chez un vénitien avec qui j'échange ma villa : un moyen qui me permet de partir à bon marché ! Je fais des vide-greniers, je vends mes livres sur e-bay et ainsi j'ai l'argent de poche !
    Je vous souhaite une bonne semaine,
    a presto !

    RépondreSupprimer