mercredi 15 septembre 2010

Corte San Andrea




6 commentaires:

  1. Beau jeu d'ombres et de lumières.
    Belle journée, Maïté !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Merci Danielle. Grâce à toi j'ai découvert ce joli corte, que j'ai du approcher bien souvent sans le découvrir !! J'espère bien réparer cette regrettable erreur une fois prochaine :)
    Sa jolie couleur rosée doit lui donner de bien belles lumières selon les heures du jour!

    RépondreSupprimer
  3. Baignée ainsi par le soleil, ça fait rêver, merci Lili, et buona giornata à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  4. Pardon Maité ... que j'ai rebaptisé Danielle... mais c'est grâce à elle, grande amoureuse de Venise aussi, que j'ai découvert ton blog !!!
    Elle ne m'en voudra pas .. et toi non plus je pense :)

    RépondreSupprimer
  5. Et il se trouve où ce beau corte???
    Buona seratta

    RépondreSupprimer
  6. Entre les églises San Benedetto et San Luca, sestiere San Marco. Sur mon plan, elle n'est pas indiquée. Bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer