Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Les tailleurs de pierre sont présents en plusieurs endroits de Venise mais jusqu'à présent cette corte est la plus belle, j'ai mis longtemps à la trouver :-)Votre photo est vraiment très originale.
Il y en a qui ont du pot... je suis passée 5 fois hier soir pour te faire un petit coucou, siège éjectable, par lassitude j'ai arrêté. je te disais que j'étais là et merci pour ma corte favorite un joli petit clin d'oeil pour mon 21/6. Ensuite bravo pour la musique des années ??? quelle année était mon 21/6 avec Alain Barrière ? bisou Danielle
Quelle invitation à l'admiration ! Mais comment s'y rendre ? Je veux dire, dans quel sestiere est-elle cette corte Tagiapiera ? J'en ai recensé une dans chacun - ou presque…
Si je vous répondais que je ne sais pas, me croiriez-vous ? Si je devais m'y rendre, je ne le saurais pas ; je fonctionne le nez au vent, les pieds allant de ci, de là, où bon leur semble. Peut-être San Polo, mais je suis sûre que les autres blogeurs savent...A presto !
A deux pas du Campo san Giacomo del Orio...en venant des Frari.. je l'ai souvent loupée mais maintenant je sais où elle se trouve. Je crois qu'elle donne dans la calle del Tentor. Maïté où étiez-vous donc pour prendre la photo?:-)
Corte de la Tagiapierra!
RépondreSupprimerQu'est ce qu'elle nous inspire!!!!
Très belle et originale image.
Je me doutais qu'elle serait reconnue notre fameuse cour...Bonne journée, a presto !
RépondreSupprimerLes tailleurs de pierre sont présents en plusieurs endroits de Venise mais jusqu'à présent cette corte est la plus belle, j'ai mis longtemps à la trouver :-)Votre photo est vraiment très originale.
RépondreSupprimerMerci pour partager ce belle image!
RépondreSupprimerFausto, ce petit clin d'oeil vous était destiné...Bonne journée à tous, a presto !
RépondreSupprimerIl y en a qui ont du pot...
RépondreSupprimerje suis passée 5 fois hier soir pour te faire un petit coucou, siège éjectable, par lassitude j'ai arrêté.
je te disais que j'étais là et merci pour ma corte favorite un joli petit clin d'oeil pour mon 21/6.
Ensuite bravo pour la musique des années ??? quelle année était mon 21/6 avec Alain Barrière ?
bisou
Danielle
Quelle invitation à l'admiration ! Mais comment s'y rendre ? Je veux dire, dans quel sestiere est-elle cette corte Tagiapiera ? J'en ai recensé une dans chacun - ou presque…
RépondreSupprimerSi je vous répondais que je ne sais pas, me croiriez-vous ? Si je devais m'y rendre, je ne le saurais pas ; je fonctionne le nez au vent, les pieds allant de ci, de là, où bon leur semble. Peut-être San Polo, mais je suis sûre que les autres blogeurs savent...A presto !
RépondreSupprimerA deux pas du Campo san Giacomo del Orio...en venant des Frari.. je l'ai souvent loupée mais maintenant je sais où elle se trouve. Je crois qu'elle donne dans la calle del Tentor.
RépondreSupprimerMaïté où étiez-vous donc pour prendre la photo?:-)
Peut-être d'une gondole....
RépondreSupprimerMerci pour la réponse, Danielle. Effectivement, d'après la carte, on pourrait voir la corte depuis une gondole sur le rio de S. Giacomo da l'Orio.
RépondreSupprimer