mardi 1 juin 2010

Me voilà de retour...


après un bref séjour à Paris à l'occasion de la remise de la légion d'honneur à mon frère. Outre le plaisir de se retrouver en famille, j'ai pu visiter son quartier, le XVIe que je ne connaissais pas ; quartier bien agréable.
Je vous remercie pour tous vos commentaires pendant mon absence.
Emilia a remarqué que je n'étais pas très douée pour les titres et la prose en général ; je vais essayer de m'améliorer...

6 commentaires:

  1. Ce sont tes fleurs de bienvenue ?
    Bon retour Maïté et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Maïté, après Venessia, la capitale...
    On voyage, Madame.
    Cela fait du bien au moral, en souhaitant que le temps parisien ait été propice à de petites balades.
    Bonne soirée.
    Martine de Sclos

    RépondreSupprimer
  3. Bon retour dans tes pénates, une belle région aussi après ce long voyage. Venise et Paris feront les sujets de beaucoup de billets, surtout Venise????

    RépondreSupprimer
  4. C'est bien agréable de bouger un peu, un voyage d'agrément et un autre familial, ce n'est pas mal aussi et quel plaisir de passer quelques jours en famille. Il faudrait inventer des fêtes pour se réunir plus souvent...
    Bonne journée à vous toutes, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. Oui Maïte. "Quel plaisir la famille" comme tu le notes.

    J´ai toujours trouvé des tas d´excuses pour organiser des dîners, des fêtes avec famille, amis...

    Bonne journée

    RépondreSupprimer