lundi 2 août 2010

Canal tranquille au Lido

3 commentaires:

  1. Quand je pense que nous ne sommes jamais allés au Lido !
    Trop peur de revoir les voitures, les autobus, et pourtant, ce canal a l'air bien tranquille...
    A voir...
    Bonne journée, Maïté !
    Norma

    RépondreSupprimer
  2. Cette année encore, j'avais mis le Lido au programme d'autant que Justine m'accompagnait...et puis, je ne sais pas ce qui me retient, je ne parviens jamais à me décider...peut être en septembre???

    RépondreSupprimer
  3. Je n'aime pas particulièrement retrouver les voitures et la vie "normale"...J'y vais pour prendre le bus pour Chioggia et au mois de mai, j'y suis aussi allée un dimanche matin à 8h pour voir San Nicolo et le cimetière juif ; je n'ai pas croisé grand-monde à cette heure-ci. C'est sympa aussi de prendre le bus 11 qui va vers Pellestrina, on a une autre vision de Venise et la lagune. Encore des découvertes à faire !

    RépondreSupprimer