mercredi 4 août 2010

Pellestrina, je n'ai pas rencontré Brunetti, ni Elettra...





12 commentaires:

  1. La dernière photo me plaît beaucoup.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci, bonne journée à toi, je t'envoie un peu de fraîcheur du pays basque, pluie et 17°...

    RépondreSupprimer
  3. De magnifiques photos, Maïté !
    Dommage que tu n'aies pas rencontré Brunetti, tu nous aurais dit s'il était charmant...
    Bonne journée, j'ai vu effectivement qu'il faisait frais aujourd'hui au pays basque !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que les épisodes se déroulent de mieux en mieux; ou alors on prend l'habitude...
    Très belles vues.
    Bonne journée Maïté.

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime bien et peut-être effectivement que l'on s'habitue, en tout cas j'aimerais bien que Paola ait un peu plus le sourire...il n'est quand même pas mal et sympa son mari !

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette couleur, les maisons des îles vénitiennes semblent Tales maisons

    RépondreSupprimer
  7. Exactement comme hier soir, Zut tu l'as loupé à 5 minutes, l'acteur qui joue le rôle est pas mal du tout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je crois qu'on s'habitue et qu'on y prend goût à ces aventures un rien décousues..Paola est effectivement un rien coincée...je ne retrouve pas l'atmosphère des livres mais , comme dit mon époux , je vois Venise donc je suis contente ;-)Et hier soir j'ai découvert Pellestrina, un endroit de plus à mettre sur la liste...

    RépondreSupprimer
  9. Si vous allez à Pellestrina (la première fois toute seule, j'ai fait demi-tour, n'étant pas rassurée, les gens étaient tels que dans le film...) vous pouvez vous arrêter à Malamocco, l'ancienne Venise et continuer sur Chioggia ; la première passe, le bus "monte" dans le bateau et la seconde passe, on prend le bateau pour aller jusqu'à Chioggia. Balade agréable et comme je le dis, autre vision de la lagune. A presto !

    RépondreSupprimer
  10. Alain et moi sommes allés à Chioggia l'année dernière, mais pas à Pellestrina. Merci pour ces très belles photos. Je crois que nous sommes nombreux à suivre les aventures de Guido Brunetti, surtout pour Venise et ses environs. J'aime bien Paola, je la trouve élégante à tous les sens du terme.
    Bonne journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  11. Jolies photos....... J'aime et toi aussi!!!!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je nous imagine toutes devant notre écran le mardi soir....Moi ça me donne surtout l'envie de partir ! Merci à toutes et bonne journée, a presto !

    RépondreSupprimer