Quelques photos de la Venise qui me fait rêver ; du calme, de la sérénité, des couleurs, une atmosphère et quelques anecdotes d'un autre temps pour rêver, découvrir ou sourire.
Cet équilibriste est paru par inadvertance, il devait être pressé de retrouver le blog ; je prépare mes parutions pour plusieurs jours à l'avance ; ce qui me vaut aussi le plaisir de découvrir chaque matin ce que j'ai mis...double plaisir ! Bonne journée, a presto !
C'est drôle j'ai l'impression de découvrir à chaque fois, alors que j'ai le livre ...C'est presque plus beau comme cela que sur un livre d'images. bisous
Allez, fais-nous craquer encore une fois !
RépondreSupprimerBonne soirée, Maïté !
Norma
Un équilibriste!
RépondreSupprimerCet équilibriste est paru par inadvertance, il devait être pressé de retrouver le blog ; je prépare mes parutions pour plusieurs jours à l'avance ; ce qui me vaut aussi le plaisir de découvrir chaque matin ce que j'ai mis...double plaisir ! Bonne journée, a presto !
RépondreSupprimerLe bleu est magnifique et la souplesse du félin tout autant.
RépondreSupprimerC'est drôle j'ai l'impression de découvrir à chaque fois, alors que j'ai le livre ...C'est presque plus beau comme cela que sur un livre d'images.
RépondreSupprimerbisous