dimanche 8 août 2010

Qu'y-a-t-il derrière ces fenêtres et cette croix...

4 commentaires:

  1. Actuellement, derrière la croix et les fenêtres il y a une pièce vide. Mais dans les derniers jours des constructeurs font des travaux de restauration. Qui ne voudrait pas avoir une chambre comme celle, avec une vue sur le Grand Canal? :O)

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je passerai mes journées au lit!!!!bonne après-midi Fausto, a presto !

    RépondreSupprimer
  3. L'endroit est splendide mais tellement proche du vaporetto, je pense que tu ne passerais pas tes journées au lit car lorsque l'engin fait ses manoeuvres, ohlala !!!
    Peut-être une osteria avec vue sur le Grand Canal...
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu as bien raison, j'ai loué un appart corte barzizza, à côte de San Silvestro et l'on entendait effectivement les manoeuvres du vaporetto. Tant pis, j'achéterai ailleurs....Bonne soirée, a presto !

    RépondreSupprimer