jeudi 13 mai 2010

De retour...



Merci à tous pour vos commentaires que je n'ai pas encore eu le temps de lire (accaparée par une petite Chloé heureuse de me retrouver), bienvenue à mes nouveaux membres.
J'ai des tas de photos pour les semaines à venir ; j'ai eu la chance d'avoir deux belles journées de soleil en arrivant ; je passerai sous silence les jours suivants....(c'est la première fois que j'ai un tel temps en une vingtaine de séjours !).
J'ai eu le plaisir de rencontrer "en vrai" Fausto, AnnaLivia et ses amis fidèles lecteurs, Danielle de VenetiaMicio et Catherine ; de bons moments partagés.
A presto !

5 commentaires:

  1. Bon retour parmi nous et des câlins à Chloé (sans oublier Prosper et Mistigri) !

    RépondreSupprimer
  2. bravo, nous attendons les bonnes nouvelles et les belles photos...Déjà la glycine est splendide.

    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment apprécié l'occasion de vous rencontrer. Dommage que la météo n'était pas très bonne pendant votre séjour.

    RépondreSupprimer
  4. Alors Maïté, pas trop dur le retour? Ce fut un plaisir de vous rencontrer, ta soeur et toi! J'espère que nous pourrons remettre ça en Italie où ailleurs. J'ai bien hâte de découvrir tes photos.
    Bises,
    à bientôt,
    AnnaLivia

    RépondreSupprimer
  5. Bon retour Maïté l'avantage avec les enfants c'est qu'ils vous plongent tout de suite dans l'essentiel. Au plaisir de découvrir toutes les images de votre voyage.
    Marisol

    RépondreSupprimer