jeudi 13 août 2009


4 commentaires:

  1. Un joli tondo vénitien : merci pour cette image.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Et bien voilà !
    Je clique sur le chat chez Eritram (évidemment, suis passionnée) et que vois-je tu aimes Venise !!
    Nous somes faites pour nous entendre !!!
    A force de rêver Venise, je suis plongée dedans toute l'année, puisque je participe au Carnaval peut-être pour mieux me fondre dans la sérénissime et m'identifier à elle.
    Chat l'heureusement

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue ! Encore une nouvelle "folle" de Venise...A presto

    RépondreSupprimer
  4. Le chemin du bonheur, quel joli titre ; je viens d'aller voir votre blog, il me faudra encore de longues heures pour le savourer. Les amoureux de Venise aiment aussi les chats, est-ce un hasard ?

    RépondreSupprimer