vendredi 7 août 2009

Una "gondoliera"


Giorgia, fille de gondolier, jolie jeune femme de 23 ans, est la "prima donna" à être admise dans cette profession

5 commentaires:

  1. Elle va avoir un succès fou, mais quelle ténacité il lui faudra, car le métier est difficile!

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! C'est toujours bien lorsqu'un métier cesse de se masculiniser (ou de se féminiser).
    Anne

    RépondreSupprimer
  3. Non ? Quelle nouvelle fracassante ! Je n'en reviens pas !

    RépondreSupprimer
  4. Je me rappelle la première fois que j'ai vu une femme peintre en bâtiment, J'ai écarquillé les yeux. Aussi, la première fois que j'ai vu une conductrice de bus de ligne à Lausanne. Encore pire et beaucoup plus ancien, une conductrice de camion, un de ces gros camions à remorque. Même si la conduite est assistée... pas évident.

    Merci pour cette merveille de musique.

    RépondreSupprimer
  5. Souhaitons lui longue carrière, elle "officie" pour l'instant au traghetto de san Toma.

    RépondreSupprimer