jeudi 27 août 2009

Quattro pozzi











4 commentaires:

  1. Bonjour, je vous rencontre chez Lorenzo et je découvre votre site vénitien magnifique ! Amoureuse de Venise depuis 10 ans déjà je suis toujours impressionnée par ceux qui, comme vous, savent si bien en parler et la donner à voir et à vivre. J'ai mis un lien vers votre blog dans le mien et sollicite la possibilité de vous emprunter des photos parfois en vous citant bien entendu. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Oups.. mauvaise manoeuvre, je ne suis pas experte ! Pouvez vous effacer le lien vers mon blog dans le commentaire précédent SVP, merci.

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue au club des "folledingues" de Venise ; je suis désolée mais je ne vois pas le lien que vous voulez que j'efface. Quant aux photos, vous pouvez les "emprunter". Je suis une amoureuse de Venise mais je ne sais pas aussi bien la raconter que nombre de mes lectrices. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Je préfère le puits de la première photo, mais j'aime bien aussi celui de la dernière, présenté très solennellement. Merci pour ces belles images.
    Anne

    RépondreSupprimer