mercredi 12 août 2009

"Celui qui a bien vu l'Italie ne peut jamais être tout à fait malheureux" - Goethe

3 commentaires:

  1. Cette phrase est très juste, que ce soit à l'époque du Sturm-und-Drang ou à la nôtre.
    On ne se lasse pas d'écouter la musique sur votre blog.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Ca c'est ben vrai!!!!!!!! Je vais venir plus souvent sur ton blog, prendre l'air de l'Italie! Merci pour la musique, quand tu as le temps tu voudras bien m'expliquer comment on peut mettre de la musique sur son blog,, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. Comme je l'ai écrit précédemment, j'ai bataillé pendant des heures, des jours, des semaines avant de trouver la solution ; et j'ai tellement cherché que je ne sais plus comment j'y suis arrivée... Ces derniers jours j'ai passé plusieurs heures pour comprendre comment vous mettre de la nouvelle musique régulièrement et sans doublon ! Je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre demande. A presto

    RépondreSupprimer