dimanche 2 août 2009

Journal de voyou, suite...










Il n'y a pas que des campaniles, on a trouvé aussi un château d'eau à Burano.

Vous avez vu la poule sur le seuil de la maison, miam, miam...

Et là, ce sont deux pies qui bavardent, ouaf, ouaf, ouaf, ouaf, je suis écroulé de rire !

Au retour, il y avait une copine toute toilettée dans le vaporetto, j'en étais tout retourné, elle était super belle et j'en ai rêvé toute la nuit.




3 commentaires:

  1. J'ai vu ce château d'eau moi aussi. Quant aux deux bavardes, elles ont bien droit à une petite pause avant de reprendre leur travail de dentelle qui, je le précise, n'a rien à voir avec ce qu'on vend aux touristes. Voyou, as-tu visité le musée? Il était malheureusement fermé cette année pour travaux de restauration, mais j'en avais découvert les merveilles auparavant.
    Merci pour ton journal, Voyou, et tes confidences sentimentales: les belles le sont encore plus à Venise, n'est-ce pas?
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais Voyou, ces petites dames tiennent leur maison d'une manière irréprochable: très tôt le matin , elles passent le balai, devant leur porte d'entrée, et tu vois à la qualité des rideaux tirés devant la porte, aux balais accrochés à l'angle des façades que c'est nickel, ceci pour te dire qu'un peu de repos après ces travaux pas trop passionnants, c'est une récompense que de discuter de tout et de rien. Tu n'as pas ces tâches à accomplir Heureux Chien!!!ouah!ouah!ouah!

    RépondreSupprimer
  3. Ma maîtresse est bien d'accord avec vous ; même que ça doit être sacrèment embêtant tous ces touristes qui défilent devant leur porte et pas toujours discrètement...ouah, ouah, a presto !

    RépondreSupprimer