jeudi 6 août 2009


5 commentaires:

  1. Votre photo nous montre une petite merveille comme seule Venise sait nous en réserver. Je ne connaissais pas cette chanson d'Yves Montand.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Des petites merveilles tout le long des ballades ; maintenant que je fais ce blog, je noterai ce que je photographie dans la mesure du possible. Quant à la chanson, un peu de gaieté ne nuit pas suite à la fin du journal de voyou...

    RépondreSupprimer
  3. Saviez-vous qu'on trouve deux exemplaires de cette petite "fenêtre" dans Venise? Une vraie et une imitation dans deux sestieri différents.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne savais pas et j'aimerais bien les retrouver.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trouvé la photo identique que nous avons faites Alain et moi même mais je n'arrive pas à trouver le quartier....

    RépondreSupprimer