mardi 4 août 2009

Journal de voyou, FIN.




Qu'est-ce que je vous avais dit: septembre 2005 et nous revoilà à Venise avec Chloé. C'est la dernière fois que je suis parti en vacnces. On était bien ensemble. Mais, mon maître a eu la mauvaise idée d'abandonner ma maîtresse l'hiver dernier.
Je l'ai attendue au portail des journées entières ; je l'ai aperçue une fois dans la rue et j'ai pleuré, elle aussi. Je sais que je lui manque beaucoup ; elle a pris un nouveau petit compagnon qui s'appelle "Eliot" et souvent elle se trompe et l'appelle "Voyou".
Ainsi va la vie...
Peut-être qu'un jour elle retrouvera un gentil compagnon et pourquoi pas un vénitien, on peut toujours rêver !


2 commentaires:

  1. Ainsi va la vie, avec ses humeurs, il faut avancer, surtout à Venise, un pas près l'autre , et encore, sans se retourner si ce n'est pour faire une belle photo.
    Aventi, aventi!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Si,la vita è bella ! et dans deux mois, à cette heure-ci, je serai peut-être devant un tramezzini accompagné d'un spritz ; le bonheur !

    RépondreSupprimer