samedi 1 août 2009

Journal de voyou, suite...













Il y a des mouettes et des goélands, mais ça ne m'intéresse pas. On est allés dans une "trattoria" ; j'étais sous la table et comme j'ai été sage, mon maître m'a donné un peu de pizza. Pour digérer tranquillement j'ai demandé à mon maître de m'amener faire un tour en gondole, il n'a rien compris et m'a amené voir un chantier de gondole.

Ensuite on est allés à Burano ; j'ai levé la patte contre le campanile et je ne sais toujours pas si c'est la puissance de mon jet qui l'a fait pencher comme ça !

Ma maîtresse se demandait si elle pourrait mettre son linge à sécher dans la rue ; le voisin serait capable de lui piquer ses petites culottes, ouaf, ouaf, ouaf....





3 commentaires:

  1. Mais Voyou, on le connait ce goéland: tu sais il passe sa vie à attendre son amoureuse. J'espère que tu ne fais pas la même chose, car alors tu vas poiroter souvent...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu plus de chance que lui ; j'ai trouvé une amoureuse au printemps et je suis l'heureux papa de quatre chiots....La vita è bella !

    RépondreSupprimer
  3. A Burano, le linge flotte au vent comme les joyeux drapeaux du quotidien. Les piquets qui le retiennent jouent avec un équilibre digne des physiciens.
    Anne

    RépondreSupprimer