vendredi 7 août 2009

San Francesco della vigna


J'apprécie tous les jours vos publications dans les blogs que je suis ; je les lis avec plaisir et je ne mets pas souvent de commentaires car je n'ai pas votre facilité à m'exprimer aussi bien que vous. Merci pour tous ces petits bonheurs quotidiens qui font que l'on se sent moins seule et que je profite de beaux moments à travers vos regards et vos écrits.

2 commentaires:

  1. Permettez-moi, Maïté, de vous contredire: vous vous exprimez avec talent et j'aime beaucoup votre blog. Vous aussi vous nous apportez nombre de ces "petits bonheurs quotidiens". En plus, j'admire vos talents en informatique: j'ai essayé de mettre un diaporama de mes photos et de la musique sur mon blog, mais je n'ai pas réussi. Il est vrai que la persévérance n'est pas mon fort.
    Bonne journée!
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Merci ; pour l'informatique je n'y connais pas grand-chose, il faut surtout de la patience et ne pas avoir peur de "bidouiller" ; je me suis procurée plus d'une montée de stress et de vapeurs en ayant peur de planter mon ordinateur ! J'ai ainsi découvert que l'on peut programmer l'envoi de ses messages ; vous remarquerez que les miens partent souvent à 6h, je les programme à l'avance (ça, c'est très simple à faire)A presto

    RépondreSupprimer