mardi 29 décembre 2009

Corte Bollani




3 commentaires:

  1. Merci Maité pour vos voeux.Je vous souhaite une tres bonne année avec des beaux séjours à Venise!
    Merci pour la photo avec votre petite fille .J'étais contente de vous" voir".
    Vos "pantofole" ressemblent étrangement aux miennes que j'ai achetées calle lunga S.Maria Formosa .La femme qui tient la boutique est charmante et je vais prendre un café avec elle en Février.Une rencontre agreable comme Venise nous en réserve!

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons donc le même fournisseur, j'en avais déjà acheté une paire lors de mon séjour en mai...J'ai pensé qu'il était temps que mes blogeurs voient à qui ils laissaient de si gentils commentaires...a presto!

    RépondreSupprimer
  3. De belles couleurs pour finir l'année, je suis le décompte des jours avant votre départ...
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer