vendredi 4 décembre 2009

Quelque part, mais où ?




Il se pourrait que ce soit une sacristie...Ne me demandez pas de quelle église, je ne sais pas ; je sais seulement le parcours de la matinée où ces photos ont été prises. Dommage, mais ça n'en reste pas moins splendide

6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je serais curieuse d'en savoir plus sur votre parcours pour qu'on puisse identifier ce lieu qui ne me dit rien à première vue? Sympa la fresque au plafond!
    a presto!

    RépondreSupprimer
  3. Une petite recherche m'a permis de trouver l'endroit: église San Cassiano (merci Lorenzetti!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci AnnaLivia, ça correspond à mon circuit ; j'ai bien recherché sur internet si je trouvais des photos de San Cassiano, mais je n'ai point trouvé celles-ci ; je me doutais bien que l'une d'entre vous trouverait ! Bravo encore, a presto !

    RépondreSupprimer
  5. C'est le nom du peintre sur le retable qui m'a mise sul la piste. Je ne crois jamais être entrée dans cette église. Merci pour vos photos!
    a presto!

    RépondreSupprimer
  6. C'est peut-être la chapelle Saint Charles Borromée ( représenté aux pieds de la Vierge ) à San Cassiano .

    RépondreSupprimer