samedi 2 janvier 2010

2 commentaires:

  1. Beau blason ...ils sont nombreux à Venezia !... et bien conservés . On aimerait connaître leurs propriétaires et leur histoire !!!
    Très belle année Maïté et merci pour tous les bons moments à lire votre blog .

    RépondreSupprimer
  2. Merci nouvelle "voyageuse", je suis d'accord avec vous et c'est un peu frustrant pour moi de ne pas connaître toute l'histoire de ces belles choses photographiées au fil de mes "errements". Je ne note pas souvent le lieu où ces photos sont prises, car j'y passerai trop de temps (l'appareil devant les yeux, le crayon à la main, je ressemblerais à ces touristes qui filment à tout va et qui ne voient rien...) ; à deux ça serait mieux...Mais après tout le plaisir d'admirer sans savoir pourquoi, qui, où, comment peut suffire pour un petit bonheur. A presto !

    RépondreSupprimer