vendredi 29 janvier 2010

Un reflet, photo de Catherine Hedouin

6 commentaires:

  1. Très belle photo. Les reflets vénitiens changent à chaque instant. On pourrait les contempler pendant des heures.
    Anne

    RépondreSupprimer
  2. Qui est Catherine Hardouin ? est-ce une photographe amoureuse de Venise ? on dirait une peinture, cette photo...

    RépondreSupprimer
  3. On a l'impression d'être devant un tableau...belle photo !

    RépondreSupprimer
  4. Catherine est une parisienne amoureuse de Venise, comme beaucoup parmi nous ; elle n'a pas de blog, mais nous avons sympathisé grâce à mon blog. Comme je trouvais que ses photos étaient très belles, je lui ai proposé de les "publier". Et je vois qu'elles plaisent beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Ces photos sont de plus en plus belles !
    Toutes mes félicitations à votre amie et merci à vous de les publier, pour notre plus grand plaisir !
    Norma

    RépondreSupprimer